OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Visée point rouge Reflex Sight M17 / M18 Sig Sauer

Réf. : A61220
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

La division airsoft de SIG SAUER propose une visée point rouge 1x23 reflex sight sous licence officielle avec marquages Sig Sauer.

Cet accessoire est prévu pour être directement fixé sur les culasses des répliques de poing airsoft SIG P320 M17 / M18 de la même marque. La visée est fournie avec deux platines : une pour la réplique airsoft et l'autre pour la réplique airgun.

Points forts:
- Licence et marquages SIG AIR
- Visée reflex 1x23
- Compatible SIG P320 M17 / M18
- Platine airsoft et airgun fournies
- 2 piles CR2032 fournies
- Point rouge 3 MOA
- Angle de vue large
- 6 niveaux d'intensité lumineuse réglables
- Protection d'objectif fournie

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Contenu du produit

1 x Visée point rouge Reflex Sight M17 / M18 Sig Sauer
2 x Piles CR2032
1 x Protection d'objectif
1 x Set de vis
1 x Platine réplique airsoft
1 x Platine réplique airgun
1 x Set d'outils

Caractéristiques

  • Visée point rouge
  • Marque Sig Sauer
  • Modèle Low Profile Reflex Sight M17/M18
  • Fixation Platine culasse (fournie)
  • Grossissement 1x
  • Diamètre de l'objectif 23mm
  • Réglage de la dérive 40 MOA
  • Réglage de la réhausse 40 MOA
  • Longueur 48mm
  • Poids 40g
  • Alimentation 1 x CR2032 (2 fournies)
  • Réticule Point rouge 3 MOA
  • Coloris Noir
  • Composition Aluminium CNC

Liste des avis

5 0 5 1
Visée point rouge Reflex Sight M17 / M18 Sig Sauer

Super red dot

03/07/24
Christophe P   Avis collecté par Trustpilot

Super red dot

( 03/07/24 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois