OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français
Accueil > Systèmes HPA > Pulsar GATE > Système HPA PULSAR D avec TITAN II Bluetooth® EXPERT arrière V2 GATE

Système HPA PULSAR D avec TITAN II Bluetooth® EXPERT arrière V2 GATE

Réf. : HPA-PDR
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

La fabricant GATE, basé à Cracovie en Pologne, propose depuis quelques années une gamme de Mosfets pour répliques airsoft fiables et de très bonne qualité, ayant déjà fait leurs preuves auprès des joueurs.

Ils passent désormais au niveau supérieur en proposant leur nouvel ETU TITAN II associé au nouveau système HPA PULSAR D câblage arrière pour un premier pas très remarqué dans ce domaine.

Points forts:
- Fiabilité GATE
- Système HPA complet PULSAR D
- TITAN II Bluetooth® fourni
- Closed bolt et Open bolt
- Système à double solénoide le plus compact du marché
- Plage de puissance de 250 à 650 FPS
- Idéal pour les joueurs à la recherche d'une haute précision de fonctionnement
- Bluetooth 5.2
- Mosfet avec capteurs optique
- Compatible avec l'app GCS GATE sur iOS, Android, macOS, Windows, watchOS, Wear OS
- Modes de tir réglables via l'application: Mode binary / Burst, etc.
- Détente réglable sur 50 niveaux de sensibilité
- Mise à jour du firmware en direct via l'application
- Nozzle stabilisé pour assurer une constance des FPS
- Port multifonction permettant la connexion à des accessoires tels que boutton de Bolt-Catch, Magazine sensor, chambre Hop-up avec unité traçante etc.
- Maintenance simplifiée
- Connectique T-Dean
- Flexible 6mm (raccord non fourni)
- Plusieurs tailles de Nozzle AEG compatibles : 20.30mm / 21.00mm / 21.15mm / 21.25mm / 21.40mm

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Système HPA PULSAR D avec TITAN II Bluetooth® EXPERT câblage arrière V2 GATE
1 x Patch Titan
1 x Patch Pulsar
1 x Kit d'installation
1 x Lot de notices

Caractéristiques

  • Accessoire HPA
  • Marque GATE
  • Modèle PULSAR D HPA Engine / TITAN II Bluetooth® V2
  • Version Câblage arrière
  • Compatibilité Gearbox V2
  • FCU TITAN II
  • Batterie de l'FCU Lipo DEAN / JST (adaptateur fourni)
  • Cadence de tir 1 à 40 billes par seconde
  • Pression de service 60 à 140 PSI
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois