OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

En raison des conditions météorologiques en Haute-Normandie où sont situés nos entrepôts, des retards de transport sont possibles pour les commandes passées les Jeudi 21 et Vendredi 22 Novembre.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Silencieux Specter F 35 × 152mm FMA

Réf. : TB989-BK
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités
Silencieux airsoft métal 35mm x 152mm CW et CCW de la marque FMA.

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description


 
 
 
Silencieux en métal FMA Spectre pour airsoft avec pas de vis 14mm CW / Horaire et CCW / Anti horaire. Le silencieux a une longueur de 152mm par 35mm.
 
Informations techniques:
  • Marque: FMA
  • Conception: Métal
  • Filetage: 14mm anti-horaire et horaire
  • Dimensions: 35 x 1152 mm

Liste des avis

4.3 0 5 3
Silencieux Specter F 35 × 152mm FMA

Le design est top.

30/11/22
Gautier R   Avis collecté par Trustpilot

Le design est top.

( 30/11/22 )
Silencieux Specter F 35 × 152mm FMA

Très bon produit , avec une finition impeccable bien qu'avec un prix modique .
Les 2 adaptateurs de filetage fournis avec ont été trés pratiques.
Bravo pour la qualité du silencieux : bonne surprise.

03/07/22
Jean Pierre G   Avis collecté par Trustpilot

Très bon produit , avec une finition impeccable bien qu'avec un prix modique .
Les 2 adaptateurs de filetage fournis avec ont été trés pratiques.
Bravo pour la qualité du silencieux : bonne surprise.

( 03/07/22 )
Silencieux Specter F 35 × 152mm FMA

Le montage et un peux spécial avec les adaptateurs 😬 sinon la finition et nickel il a de la gueule

11/05/22
Theo B   Avis collecté par Trustpilot

Le montage et un peux spécial avec les adaptateurs 😬 sinon la finition et nickel il a de la gueule

( 11/05/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois