OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français
Accueil > Upgrade > Pièces internes GBB > Frames GBB > Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Réf. : CCT-TMG-051
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

COWCOW est une marque réputée dans la production de pièces GBB custom de haute qualité.

On retrouve ici une sear auto et son ressort fabriqués en métal pour type G18C GBB Tokyo Marui. Idéal pour un upgrade de l'interne de votre réplique d'airsoft de poing.

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Contenu du produit

1 x Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Caractéristiques

  • Pièce interne
  • Particularité Sear Auto / Ressort Sear Auto
  • Composition Métal / Stainless Steel
  • Compatibilité Type G18C GBB Tokyo Marui
  • Poids 2 grammes
  • Marque COWCOW Technology
  • Couleur Argent / Silver

Liste des avis

5 0 5 7
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Bien reçu

10/07/24
Rudy D   Avis collecté par Trustpilot

Bien reçu

( 10/07/24 )
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Parfait, très bon produit.

27/03/24
Yoan H   Avis collecté par Trustpilot

Parfait, très bon produit.

( 27/03/24 )
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Indispensable pour upgrader l’interne du AAP 01.

15/09/23
Yoan H   Avis collecté par Trustpilot

Indispensable pour upgrader l’interne du AAP 01.

( 15/09/23 )
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

tre bonne pierce

25/07/23
Andy P   Avis collecté par Trustpilot

tre bonne pierce

( 25/07/23 )
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

fait le taf niquel

29/08/22
Thierry O   Avis collecté par Trustpilot

fait le taf niquel

( 29/08/22 )
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Au top ^^ dans mon aap01

13/03/22
Anthony P   Avis collecté par Trustpilot

Au top ^^ dans mon aap01

( 13/03/22 )
Sear Auto pour G18C GBB Tokyo Marui COWCOW

Ce monté facilement, à voir dans le temps

06/02/22
David Z   Avis collecté par Trustpilot

Ce monté facilement, à voir dans le temps

( 06/02/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois