OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

En raison des conditions météorologiques en Haute-Normandie où sont situés nos entrepôts, des retards de transport sont possibles pour les commandes passées les Jeudi 21 et Vendredi 22 Novembre.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Poche Velcro Flapped Triple Mag M4 WOSPORT

Réf. : VE-69-ACC-04
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Faites votre choix
  • Noir - En stock
  • Coyote Brown - En stock
  • Multicam - En stock
  • Ranger Green - En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Wosport est une marque asiatique d'équipement et accessoires airsoft reconnue pour l'excellent rapport qualité/prix de ses produits.

On retrouve ici une poche velcro flapped panel Triple Mag M4 en nylon très résistant. Peut s'adapter sur tout gilet disposant de velcro et passant molle avec le set de buckle wosport (non fourni, voir produits conseillés). Idéal pour ranger vos chargeurs sur votre tenue.

Points forts:
- Triple rangements flapped (avec rabat) pour chargeurs type M4
- Trous de drainage
- Disponible en noir / coyote brown / ranger green / multicam
- Fabriqué en nylon
- Très résistant

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Poche Velcro Flapped Triple Mag M4 WOSPORT

Caractéristiques

  • Accessoire tactique
  • Modèle Poche Velcro Flapped Triple Mag M4
  • Marque WOSPORT
  • Compatibilité 3 x Chargeur type 5.56
  • Fixation Velcro / Buckle
  • Composition Nylon / Polymère
  • Poids 136 grammes
  • Couleur Noir / Coyote Brown / Ranger Green / Multicam

Liste des avis

5 0 5 1
Poche Velcro Flapped Triple Mag M4 WOSPORT

Qualité au top pour un prix mini. Top.

06/12/23
Marc-Antoine V   Avis collecté par Trustpilot

Qualité au top pour un prix mini. Top.

( 06/12/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois