02 35 00 30 01Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30
En raison des conditions météorologiques en Haute-Normandie où sont situés nos entrepôts, des retards de transport sont possibles pour les commandes passées les Jeudi 21 et Vendredi 22 Novembre.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.
Cette réplique sort de notre atelier. Nous avons procédé à tous les tests pendant le montage et avant expédition afin de vous garantir les meilleures performances. Si vous constatez un problème à l'ouverture du colis ou lors des premiers tirs, contactez-nous directement au 0235003001 ou par email.
Tous nos customs ou full upgrade sont testés et recommandent un type de gaz, de billes ou de batterie. Il est nécessaire de bien respecter les recommandations sous peine de perte de prise en garantie par le SAV.
Attention, les pièces d'origine ne sont pas fournies avec le produit fini.
Vous bénéficierez d'une garantie OPS-store de 12 mois sur l'ensemble des pièces et du montage. Elle ne prendra pas en compte toute ouverture ou modification faite par un tiers, ainsi que le non-respect des recommandations présentes sur la fiche produit ou ci-dessous :
- Entretien régulier selon les recommandations de notre atelier
- Respecter le temps de rodage des différents joints et chargeurs
- Utiliser des billes de bonne qualité (Swiss Arms, RWA, BLS)
- Ne pas utiliser de billes BIO venant d'un sachet ouvert depuis plus de quelques jours
- Ne pas utiliser de silicone ou d'huile dans les chargeurs, Gearbox, chambres / joints Hop-up
Nous préconisons les éléments compatibles dans la fiche produit. En cas de questions, vous pouvez nous contacter par téléphone ou via ce lien : https://support.ops-store.fr/ .
Vous devez activer les cookies pour utiliser le site.
Pour savoir comment activer les cookies sur votre navigateur, rendez vous sur la page suivante:
http://www.accepterlescookies.com/