OPS Store

 02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h-12h30 / 13h30-18h

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h-12h30 / 13h30-18h
Français
Accueil > Equipement pour le joueur > Communication audio > Casques à réduction de bruit > Oreillettes à réduction de bruit XCOR PRO Bluetooth AXIL
Nouveau

Oreillettes à réduction de bruit XCOR PRO Bluetooth AXIL

Réf. : AXIL.XCORPRO.BT
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Payez en plusieurs fois

AXIL est une marque basée aux Etats-Unis dans l'UTAH, possédant plus de 60 ans d'expérience dans son domaine d'activité.

La marque propose ici des oreillettes à réduction de son active 27-29 dB SNR / 21-23dB NRR Bluetooth de qualité à un tarif très intéressant. Elles sont fournies avec un boitier de charge USB-C offrant jusqu'à 13 heures d'utilisation en situation. Elles sont de plus résistantes à la poussière, à l'eau et au vent, vous permettant une utilisation diversifiée selon vos activités.

Points forts:
- Oreilles à réduction de son active
- Protège des bruits supérieurs à 85dB
- Embouts auriculaire silicone et mousse fournis
- Boitier de recharge USB-C (câble fourni)
- Certification CE 2834 / EN352
- Réduction des sons jusqu'à 29dB SNR / 23 dB SRR (en fonction du type d'embout)
- Permet d'augmenter jusqu'à 5x la détection de bruits de l'environnement
- Bouton Tap&Touch control pour régler vos écouteurs
- Idéal pour le tir ou les activités outdoor comme l'airsoft
- Connectivité Bluetooth 5.2

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Vidéo de présentation

Contenu du produit

1 x Oreillettes à réduction de bruit XCOR PRO Bluetooth AXIL
1 x Boitier de charge
1 x Câble USB-C
1 x Coque de protection
1 x Kit d'embouts supplémentaires

Caractéristiques

  • Casque de communication
  • Modèle Oreillettes à réduction de bruit XCOR PRO Bluetooth
  • Marque AXIL
  • Couleur Noir
  • Réduction des sons SNR 27-29dB / NRR 21-23dB
  • Micro Non
  • Compatibilité Bluetooth 5.2
  • Normes CE 2834 / EN352
  • Alimentation Batterie intégrée
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h-12h30 > 13h30-18h

Nos équipes sont disponibles de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h !

Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service commercial : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois