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OPS-STORE.FR RÉCOMPENSE VOTRE FIDÉLITÉ !

Votre fidélité est récompensée sur notre site. Grâce à un système de points que vous cumulez au fur et à mesure de vos commandes, vous obtiendrez une cagnotte utilisable.

Celle-ci peut ensuite être utilisée sur une future commande. Vous pouvez l'activer directement depuis votre panier ou sur la confirmation de commande.

Comment fonctionnent les points ? |

Vous gagnez des points à chaque passage de commande. Seuls les produits génèrent des points (les frais de port n'en génèrent pas), avec le ratio suivant :

1€ dépensé = 1 point

Les points sont générés dans les heures qui suivent l'expédition de votre colis par notre service logistique !

Comment utiliser mes points |

Si vous avez déjà cumulé des points, il vous sera facile de les utiliser. Au passage de votre commande, vous pouvez valider la cagnotte directement depuis votre panier ou la confirmation de commande en cliquant sur le bouton "utiliser mes points".

Attention toutefois à ces quelques points :

  • Il n'est pas possible d'utiliser un code promotionnel si vous avez activé votre cagnotte. Et inversement, il n'est pas possible d'utiliser votre cagnotte si un code promotionnel est actif.
  • La cagnotte ne déduit pas le montant des frais de port
  • La cagnotte ne peut être utilisée partiellement. De ce fait, il faut que le montant des produits de votre panier soit supérieur à votre cagnotte pour pouvoir l'utiliser.

Comment voir mes points de fidélité ? |

Vous souhaitez savoir de combien de points vous disposez ? Vous pouvez aller directement sur le panier pour voir la cagnotte, mais vous pouvez aussi vous rendre dans l'onglet "Mon compte" -> "Mes avantages" -> "Points de fidélité". Vous aurez alors une visualisation complète de votre historique de points ainsi que le montant exact de votre cagnotte.

À quoi correspond la date d'expiration? |

Une fois vos points reçus sur votre compte, vous avez un an maximum pour les utiliser, sinon ils seront perdus. Nous vous enverrons un email de rappel un mois avant la date d'expiration de vos points pour éviter que vous les perdiez.

Notre service commercial reste à votre disposition pour toutes questions au sujet du fonction des points.

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Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

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Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

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Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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