OPS Store

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| SPRING DEALS 2K25 |

A l'occasion du retour du Printemps, OPS-Store vous propose une sélection de promotions valable sur divers produits du Vendredi 21 Mars au Mardi 30 Avril inclus !
Vous retrouverez vos produits favoris avec des tarifs remisés jusqu'à 90% parmi différentes catégories, à savoir: Répliques, Accessoires, Equipement et Pièces Upgrade airsoft.

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Accueil > OPS-Store récompense votre fidélité

¡OPS-STORE RECOMPENSA TU FIDELIDAD!

Tu fidelidad es recompensada en nuestro sitio. Gracias a un sistema de puntos que vas acumulando a medida que realizas pedidos, obtendrás un saldo disponible.

Este saldo puede ser utilizado en un pedido futuro. Puedes activarlo directamente desde tu carrito o en la confirmación del pedido.

¿Cómo funcionan los puntos? |

Ganas puntos con cada pedido realizado. Solo los productos generan puntos (los gastos de envío no generan puntos), con la siguiente proporción:

1€ gastado = 1 punto

¡Los puntos se generan en las horas siguientes a la expedición de tu paquete por parte de nuestro servicio logístico!

¿Cómo usar mis puntos? |

Si ya has acumulado puntos, te será fácil utilizarlos. Al realizar tu pedido, puedes validar tu saldo directamente desde tu carrito o en la confirmación del pedido haciendo clic en el botón "utilizar mis puntos".

Atención, sin embargo, a los siguientes puntos:

  • No es posible utilizar un código promocional si has activado tu saldo de puntos. Y viceversa, no es posible utilizar tu saldo si hay un código promocional activo.
  • El saldo no deduce el importe de los gastos de envío.
  • El saldo no puede utilizarse parcialmente. Por lo tanto, el importe de los productos en tu carrito debe ser superior a tu saldo para poder utilizarlo.

¿Cómo ver mis puntos de fidelidad? |

¿Quieres saber cuántos puntos tienes? Puedes ir directamente al carrito para ver el saldo, pero también puedes ir a la pestaña "Mi cuenta" -> "Mis ventajas" -> "Puntos de fidelidad". Allí tendrás una visualización completa de tu historial de puntos y el monto exacto de tu saldo.

¿Qué significa la fecha de caducidad? |

Una vez que tus puntos sean acreditados en tu cuenta, tienes un año como máximo para utilizarlos, de lo contrario se perderán. Te enviaremos un correo electrónico de recordatorio un mes antes de la fecha de caducidad de tus puntos para evitar que los pierdas.

Nuestro servicio comercial está a tu disposición para cualquier pregunta sobre el funcionamiento de los puntos.

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Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

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Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

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Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

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Équipe joignable
lun. au ven. 9h-12h30 > 13h30-18h

Nos équipes sont disponibles de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h !

Nos conseillers sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h à 12h30 puis de 13h30 à 18h.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service commercial : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

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