OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

En raison des conditions météorologiques en Haute-Normandie où sont situés nos entrepôts, des retards de transport sont possibles pour les commandes passées les Jeudi 21 et Vendredi 22 Novembre.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Lunette de visée Vantage 3-9x40 IR Hawke

Réf. : 14221
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Hawke est une marque Anglaise, qui développe une large gamme d'optique de visée, avec clairement,  le meilleur rapport qualité prix du marché.

Elle propose des lunettes de visée pour le tir de loisir ainsi que le tir sportif s'adaptant parfaitement à la pratique de l'airsoft.

Ce modèle Vantage 3-9x40 vous offrira un large champ de vision, une très bonne luminosité et un zoom variable pour vos parties.

Points forts:
- Qualité optique remarquable
- Réticule Mil-Dot Illuminé Vert / Rouge
- 1 pile CR2032 fournie
- Optique 40mm
- Zoom 3-9x
- Résiste à tous les calibres
- Étanche  (Eau et poussière)
- Fabrication en Aluminium CNC
- Corps en 1" (25,4mm)
- Ajustement de dioptrie
- Purgée à l'azote

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description 2

1 x Lunette de visée Vantage 2-7x24 Hawke
1 x Livret d'instructions
1 x pile CR2032
1 x Capuchons
1 x Chiffonnette

Contenu du produit

1 x Lunette de visée Vantage 3-9x40 IR Hawke
1 x Livret d'instructions
1 x pile CR2032
1 x Capuchons
1 x Chiffonnette

Caractéristiques

  • Lunette de visée
  • Poids 430 grammes
  • Marque HAWKE
  • Grossissement 3-9x
  • Diamètre optique 40 mm
  • Diamètre tube 25.4mm
  • Coloris Noir
  • Composition Alminium CNC
  • Modèle Vantage IR
  • Valeur de réglage 1 clic - 1/4 de MOA
  • Réglage de la réhausse 100 MOA
  • Réglage de la dérive 100 MOA
  • Longueur 315 mm
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois