OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

En raison des conditions météorologiques en Haute-Normandie où sont situés nos entrepôts, des retards de transport sont possibles pour les commandes passées les Jeudi 21 et Vendredi 22 Novembre.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français
Accueil > Systèmes HPA > Polarstar > Kit F2 V3 AK POLARSTAR

Kit F2 V3 AK POLARSTAR

Réf. : 10000569
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Polarstar est une marque Américaine crée en 2009 proposant des solutions innovantes en matière d'ingénierie pneumatique pour l'airsoft. Ses produits de qualité fabriqués aux États-Unis sont conçus par des joueurs d'airsoft pour une amélioration consente grâce à l’écoute de la communauté.

Le système F2 électro-pneumatique à double solénoïde de marque Polarstar est idéal pour transformer votre réplique airsoft AEG AK en réplique HPA. Cette version est comparable au système Fusion Engine mais dans un format beaucoup plus compact permettant de s'insérer à la place du cylindre.

Points forts:
- Qualité Polarstar
- Remplace l'interne de votre Gearbox V3 AK
- Version compacte du Fusion Engine
- Efficacité du système augmentée
- Temps de réponse diminué
- Chambre la bille de façon optimale
- Économe en air
- Cadence de 30 billes / seconde modifiable selon les configurations
- Programmable
- Compatible avec différents nozzles vendus en option

Coupleur 6mm non fourni.

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Kit F2 V3 AK POLARSTAR
1 x Trigger Board V2
1 x FCU Rev3
1 x Câble FCU

Caractéristiques

  • Accessoire HPA
  • Marque Polarstar
  • Modèle F2
  • Version V3 AK
  • Couleur Argent / Rouge
  • Compatibilité Gearbox V3 AK
  • FCU Fourni
  • Batterie de l'FCU JST
  • Alimentation Batterie LiPo 7,4v JST (non fournie)
  • Modes de tir Programmable (Semi uniquement, Semi / Burst 2-9 billes, Semi / Full Auto)
  • Cadence de tir 30 billes par seconde selon configuration
  • Pression de service 40 à 145 PSI
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois