OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

En raison des conditions météorologiques en Haute-Normandie où sont situés nos entrepôts, des retards de transport sont possibles pour les commandes passées les Jeudi 21 et Vendredi 22 Novembre.
Nous vous remercions d'avance pour votre compréhension.

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français
Accueil > Equipement pour le joueur > Holsters > Holsters rigides > Holster rigide Gaucher pour MK23 Tokyo Marui DTD

Holster rigide Gaucher pour MK23 Tokyo Marui DTD

Réf. : AR0013461
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Double Tap Design est un regroupement d'ingénieurs professionnels basés dans le Hampshire au Royaume Unis, proposant des accessoires originaux et pratiques pour vos répliques d'airsoft.

On retrouve ici un holster rigide pour gaucher compatible avec le MK23 Tokyo Marui. Il dispose d'une fixation simple et intuitive avec un système de libération sûr, rapide et efficace.Il vous suffira de visser le holster sur une plateforme type CYTAC ou Amomax (vendue séparément).

Points forts:
- Holster rigide MK23
- Modèle spécial gaucher
- Fixation rapide et sécurisée
- Emplacement pour clé de réglage intégrée
- Holster léger
- Compatible plateformes CYTAC / AMOMAX

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Contenu du produit

1 x Holster rigide Gaucher pour MK23 Tokyo Marui DTD 

Caractéristiques

  • Holster rigide
  • Poids 101 grammes
  • Compatibilité MK23 Tokyo Marui
  • Fixation Compatible Cytac / Amomax
  • Coloris Noir / Black
  • Composition ABS
  • Marque Double Tap Designs

Liste des avis

4 0 5 1
Holster rigide Gaucher pour MK23 Tokyo Marui DTD

Adapté pour le mk23, par contre une seul vis de fixation ce n'ai pas suffisant. Faut Adapté une seconde vis pour une meilleure tenue

31/07/23
Geoffrey D   Avis collecté par Trustpilot

Adapté pour le mk23, par contre une seul vis de fixation ce n'ai pas suffisant. Faut Adapté une seconde vis pour une meilleure tenue

( 31/07/23 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois