OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

A l'occasion du Black Friday 2K24, nous mettons à votre disposition 3 codes promotionnels* à utiliser lors de la validation de votre commande :
- 5% de remise sur toutes les commandes jusqu'à 100€ avec le code BF5
- 10% de remise sur toutes les commandes de 100€ à 250€ avec le code BF10
- 15% de remise sur toutes les commandes de plus de 250€ avec le code BF15
*Codes non cumulables avec les promotions en cours, utilisables du 29/11 au 04/12 inclus

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français
Accueil > Equipement pour le joueur > Gants > Gants Hard Gloves Coyote Brown Cuir Direct Action

Gants Hard Gloves Coyote Brown Cuir Direct Action

Réf. : GL-HARD-GLT-CBR
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Faites votre choix
  • S - En stock
  • M - En stock
  • L - En stock
  • XL - En stock
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Direct Action est une entreprise Polonaise spécialisée dans la fabrication de matériel de protection tactique pour l'armée et les forces de Police.

Les gants Hard Gloves Leather sont des gants haute qualité prévus pour les tireurs.

Points forts:
- Qualité de fabrication
- Compatible écran tactile
- Point d'accroche Hypalon®
- Conception respirante et élastique
- Languette velcro de fermeture
- Sensations de toucher très bien retransmises
- Version paume cuir

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Description

Contenu du produit

1 x Gants Hard Gloves Coyote Brown Cuir Direct Action

Caractéristiques

  • Gants
  • Modèle Hard Gloves Leather
  • Coloris Coyote Brown
  • Matière Polyester / Élasthanne / Cuir
  • Marque Direct Action

Liste des avis

5 0 5 1
Gants Hard Gloves Coyote Brown Cuir Direct Action

La Taille M ne correspond pas à la grille des tailles qui est proposée, la largeur d s gants est inférieure aux 10 cm, c’est donc plus une taille S.

26/04/22
Philippe L   Avis collecté par Trustpilot

La Taille M ne correspond pas à la grille des tailles qui est proposée, la largeur d s gants est inférieure aux 10 cm, c’est donc plus une taille S.

( 26/04/22 )
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois