OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Equipement airsoft pour le joueur

Accueil > Equipement pour le joueur

Equipement airsoft pour le joueur

Nous vous proposons dans cette rubrique tous les accessoires pour vous équiper dans les meilleurs conditions pour vos parties d'airsoft. En premier lieu les protections oculaires, avec lunettes ou masques, indispensables et obligatoires pour jouer.

Vous pourrez ensuite choisir des gants, genouillères, casques et autres protections corporelles. Une large gamme de vêtements de jeu pour l'airsoft vous est également proposée. Vous trouverez aussi nos holsters, gilets ou vestes tactiques et poches amovibles afin d'avoir sur vous tout votre équipement lors de votre partie.
 
Indispensable pour une bonne communication entre joueurs d'une même équipe d'airsoft, nous vous proposons toute une gamme de talkie-walkies, ptt, casques (à réduction de bruit ou non) et oreillettes.

Retrouvez nos marques phares telles que CONDOR, 5.11 Tactical, ClawGear, Invader Gear, Z-Tactical, WADSN, Midland, Oakley, ESS, FMA, Vega Force Company (VFC), Mechanix, SHS, ACETECH Sightmark, WOSPORT, Laylax, AMOMAX, CYTAC, AIP, DTD, Baofeng.

Le choix d'une protection oculaire normée et de qualité est incontournable avant vos premières parties. Il est nécessaire que la mention EN166 soit apparente.

Vous pourrez compléter votre choix de lunettes ou masques par l'ajout de produit antibuée afin de garder une vision claire. Il est également possible en  fonction de la référence d'ajouter une monture avec vos verres de vue directement. En effet, en dehors de cela il existe très peu voir aucune solution confortable pour les porteurs de lunettes de vue.

Pour compléter votre protection au niveau du visage, il est fortement recommandé d'utiliser un stalker (grillage de bas de visage). Vous pourrez également utiliser un foulard épais mais cela ne sera pas aussi efficace.

Afin de permettre l'emport de vos chargeurs de répliques airsoft, nous vous proposons également une large gamme de poches tactiques avec système de fixation Molle ou Velcro pour votre gilet.

Il est bon de savoir que les casques tactique que nous proposons ne sont pas considérés comme des EPI, mais comme des reproductions permettant d'agrémenter votre tenue.

Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois