OPS Store

 02 35 00 30 01
Du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h30

Suivez-nous

02 35 00 30 01
LUN.-VEN. 9h30-12h30 / 13h30-18h30
Français

Casque tactique GEN6 Headset type AMP Tan WOSPORT

Réf. : HD-17-T
, *
au lieu de
Eco-part
Dont écotaxe :
Voir disponibilité en magasin
Vendu par :
Quantité minimum :
-
+
-
+
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Ajouter au panier
Soit un total de ,

Cet achat vous fera bénéficier de Point(s)

Simulez vos mensualités

Wosport est une marque asiatique d'équipement et accessoires airsoft reconnue pour l'excellent rapport qualité/prix de ses produits.

On retrouve ici un set complet de casque à réduction de son et amplification auditive GEN6 de couleur tan fabriqué en polymère renforcé, métal et nylon. Livré avec un arceau et des rails de fixation pour casque, vous pourrez le fixer sur votre casque tactique type maritime. Idéal pour pouvoir communiquer avec votre équipe et pour une immersion totale lors de vos parties d'airsoft !

Points forts:
- Technologie auditive avec un rendu 3D pour une perception claire des sons
- Micro pouvant être fixé à droite ou à gauche du casque
- Micro anti-parasites
- Fixation casque tactique Maritime
- Fourni avec un arceau confortable pour un usage sans casque
- Fixation sur les parties arrières du casque pour libérer les rails supérieurs
- S'ajuste parfaitement aux oreilles du porteur
- Système de libération des écouteurs sur bras pivotables
- Compatible PTT WOSPORT
- Housse de transport de très bonne facture
- Casque compact donc rangeable facilement (sur arceau)
- Design moderne

Frais de port
offert à partir de 79€

Entrepôt en France
stock en temps réel

Payer en 3/4/10X
De 150€ à 3000€

Expédition
dans la journée

Nos produits compatibles

Contenu du produit

1 x Casque tactique GEN6 Headset type AMP Tan WOSPORT
1 x Arceau de fixation
2 x Fixations de casque
1 x Micro noir
1 x Housse de protection
1 x Sac de transport
1 x Câble U174 de communication
1 x Set d'installation
1 x Notice d'utilisation

Caractéristiques

  • Casque de communication
  • Modèle Casque tactique GEN6 Headset à réduction de bruit et amplification des sons
  • Marque WOSPORT
  • Couleur Tan
  • Poids 430 grammes (avec arceau) / 480 grammes (fixation casque)
  • Connecteur Military standard version plug
  • Composition Polymère renforcé / Métal / Nylon
  • Réduction des sons Oui
  • Micro Oui
  • Compatibilité PTT WOSPORT
  • Alimentation 2 x Piles AAA (non fournies)
Expedition.png

Expédition
dans la journée

Votre colis expédié dans la journée !

Nous expédions votre commande le jour même, si votre règlement nous parvient avant 15h30 et que les articles sont en stock. La commande est remise au transporteur que vous avez choisi en fin de journée. Vous recevez ensuite votre numéro de suivi de l'envoi par email.

Les commandes passées durant le week-end seront expédiées dès le lundi qui suit. Pour les commandes passées durant un jour férié, nous expédions dès le jour ouvré qui suit.

Expedition.png

Entrepôt en France
stock en temps réel

Nos entrepôts sont basés en France

Toutes vos commandes sont expédiées directement depuis nos entrepôts basés en Normandie. Ainsi, nous garantissons l'acheminement rapide des colis avec des partenaires français et locaux !

Stocks mis à jour en temps réel

Expedition.png

Livraison offerte
à partir de 79€

OPS-Store vous offre les frais de port à partir de 79 euros d'achat!

*Pour toute livraison en France métropolitaine et tout colis (hors colis hors gabarits).

Ajoutez tous les articles que vous désirez à votre panier puis rendez vous sur la page "Mon panier". Vous pourrez ainsi simuler les frais de port de votre commande en fonction de votre lieu de livraison.

Expedition.png

Équipe joignable
lun. au ven. 9h30 > 18h30

Nos équipes disponibles de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30 !

Nos techniciens sont à votre écoute par téléphone au 02.35.00.30.01 du lundi au vendredi de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 18h30.

L'atelier OPS-Store est, quant à lui, joignable de 9h30 à 12h30 puis de 13h30 à 17h30 du lundi au vendredi.

Pour joindre nos différents services, composez les choix suivants :

  • #1 - Service avant-vente : Pour des conseils avant-vente ou des informations sur l'avancement de votre commande
  • #2 - Service administratif : Votre commande n'est pas encore expédiée, vous souhaitez la modifier
  • #3 - Service après-vente : Votre commande est expédiée, vous souhaitez joindre le service après-vente
  • #4 - Atelier OPS-Store : Pour toute demande relative à la personnalisation / upgrade de votre réplique

Afin d'éviter tout encombrement des lignes téléphoniques, merci de privilégier le contact via notre support technique où nous vous garantissons une réponse sous quelques heures.

Alma

Paiement Alma
en 3, 4 ou 10 fois